Happn, avis sur une autre application de rencontre face à Tinder et Bumble
Histoire et Chiffres:
Créé en France en 2013 par deux frères, Antony et Fabien Cohen, l’application se nomme au départ Whoozer.Mais c’est seulement une fois que Didier Rappaport, fondateur de DailyMotion rejoint l’équipe que l’application décolle vraiment, sous son nouveau nom Happn.
La géolocalisation est au centre du concept d’Happn qui va vous présenter des profils que vous avez croisé dans votre journée dans un périmètre de 250 mètres carrés.
L’application devient rapidement populaire dans de nombreux pays, notamment en Inde qui représente son plus gros marché.
Elle stagne cependant à partir de 2018. Elle revendique quand même 50 millions de membres en 2019. Avec 4 millions d’utilisateurs en France et 1 million à Paris, la Défense, Place de la République et la gare Saint Lazare sont les lieux où l’on peut avoir le plus d’intéraction.
Durant l’été 2021, l'image d'Happn a été ternie par un scandale d’harcèlement sexuel au sein de son équipe qui a entrainé le limogeage de Didier Rappaport, son PDG.
L
Avis clients sur l'application Happn sur Trustpilot
L'application a reçu une note général de 1.5/5 sur 118 votes collectés en Février 2022 sur la palteforme Trustpilot:

Avis clients sur l'application Happn sur Google Play
L'application a reçu une note général de 3.5/5 sur 1 600 000 votes collectés en Février 2022 sur la plateforme Google Play:

Avis clients sur l'application Happn sur l'App Store
L'application a reçu une note général de 4,1/5 sur 105 000 votes collectés en Février 2022 sur l'App Store:
